rentre dan la salle de classe
se laisse faire
oauis lecole est remontee^^
et patatis sre fias encore .....
edgy comme d´hab
vous avez jamais pense a faire caa trois?
edgy n´y pense même pas
zut alors...
ill me reste canal +
embrasse patatis
se desabille
Pourquoi tant de topics comme ça?
kryver sais po
bon j´i vais salut
salut
slt
sa re va patatis
eddy on continu
oui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.