tout le monde comment allez vous
i reste quOi cOmme places ??
moi éléve
up
qui veut du shit ??
moi
blero notre cinocje tiens toujrs
je peux etre prof dhistoire-geo????
patatis on i va maintenant ?
oui blero tout de suite
cma
louper
choisi une place a l´ecart
ambrasse patatis sous l´effet du shit
restereait t - il une place ? pour moi ,
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.