ba ca reviens au meme que t´est 11 ou 12 on le fait pas c´est tout
craky-crako
bon je vé deja sur des sitezs classés trucmuche
bon arété de vous batre
exactement
tigahit ca c´est de ton age mais le pratiquer non eddy qui se bat?
dacor mé je sais mdr
qui veut du shit ?
moi !! !!!!
ok combien ?
c´est pas de ton age le shit
je veu du shit
a combien les 200 grammes?
jen veut
jte fait un pri 99€
blero je te conseil de donné un prix élevé
cé de l´arnaque vaut rien je parie
Salut salut bande de soulard je vous attend a la taverne du chat bruler https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18524012-1-0-1-0-0.htm Venez boire,taper,parler,vomir,manger
On parle tous biere
tigahit je suis le dealer officiel de cette ecole demande a patatis
tigahit bon t´aboule le fric ou tu dégage
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.