hello patatis spirit of arkos ji sui deja inscri sur le topic de ton frere
Viens STP eddy007!
hay patatis^^
au fait j´me suis demande pourquoi "patatis" comme pseudo
salut tou le monde court d´SVT changement de tactique
oui quesqui ya patatis?
sa va etre bcp moin drole^^
edgy car mon frère me surnomme patate (va savoir pk) et comme patate comme pseudo été dja pris j´ai changé un peu la fin en is voila
merci^^
natulawars
tu voulai me parler patatis?
embrasse patatis
eddy parler était une façon de parler lol oui car tesnotes on un peu baissé, si c´est le bébé fo me laissé faire ok
Prend patatis et lui fait un bisou sur la joue
si tu veux mé avec toi jai que des 20
qui veut du shit ?
repousse harakat: désolé suis dja marié
ouais un peu d´shit pour moi ca me calmera : 20 g sa me suffit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.