i reste une place
se met torse nu
t la patatis?
eddy moi aussi j´en ai un
donne ton msn stp
HII!
minus_57@hotmail.fr
t en ligne?
ce met en calecon
Moi Nicolas Sarkozy,vous avez vos papiers?
eddy non je suis pas en ligne
ou c chaud
mé toi en ligne stp
eddy j´essaye mais sa beug
emballe patatis
ca ma manqué ca
baise ptatis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.