moi
mais non pas toi ma belle, melle patatis
ooooooooooooooooooooooooooooooooo slt eleve
t la patatis
oui eddy je suis la je t´en supplie répond
non ya personne j´en ai marre
je suis la
oui
comment tu vas ,l´ embrasse aussi,
Alea Jecta Est
eddy sa va mais tu ma manqué un peu quand même, j´ai vu le topic que t´as fé pour savoir si j´été la, c´est sympa
ok ji vai
eddy déjà pk
trois jours san patatis impossible
nan ji vai dan la salle de professeur
eddy t´as un portable ? (juste pour savoir)
oui jai un portableva sur patatis commence a lembrasser
viens dans South Park
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.