bonjour eddy
c moi le meilleur de tout les profs de sport^^jai les meilleurs eleve :P
elle est ou patatis
Venez dans mes topics
t chian toi avec ton topic dacord je vais y aller c quoi le nom de ton topic
eddy t´es encore la
il est plus la
ta quelqun de ce bahut paumé?
edgy oui eddy
superprofil Super ton profil
69
c´est fini l´ecole !! !
qui veut du shit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.