bas tu peu faire eleve?
moi je suis prof d´SVT
hey la situation est sous controle je suis la
eddy commence a serieusement me manquer
va sur héroic
salut patatis
Venez sur South park
pas de pub
bonjour cher eleve
Je suis encore sur la liste moi ? ^_^
mai tt le monde est eleve et prof dc tu fé cke tu veu ten ke lon na bocou de mess et la on poura dire kon la fé tous ensenble
Cartman j´ai besoin de toi!
bonjour superprofil
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.