bonjour cher eleve de ctte incroyable ecole
bjour msieur vous vouler du shit ? ?
allez jui un donne moi un bout a 10
salut patatis tu veut du shit ?
a ouai sa faisait longtemps
je te fout un vingt
ok merci et pour le ciné tu vien ?
ouai si tu veux mais en tant qu´amis car je sort (dans le jeu) avec eddy
ok
blero j´accorde juste 24 pelle
ya qq ou je jou tou seul?
YA QQ?
MOI je suis quoi ?? ? ( je viens d´arriver )
un truc bien svp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.