nan ya que moi qui enfonce patatis les autre prenai de la graine
au lieu daller en recré je reste avec patatis
Oulah j´entre dans une discussion asser euh mouvementée ?
eddy va vite en récré je dois parler au dirlo demon augmentation
superprofil euh comment allez vou aujourd´hui
eddy va vite en récré ou je fout 4h de colle, je t´enverrai un sms quand tu pourra revenir ok
je vais bien et vous patatis
ok patatis bon les gars on fait un foot
Elle est super cette école
oh oui mais voyez vous j´ai des problème d´argent donc euh, en faite je pourrais avoir une agmentation
tu veu tinscrire
ouais, je vais au cages
patatis toutes augmentation se paye vous savez vous devez faire plus de chose dans cette ecole
ah oui tout ce que vous voulez mr le directeur
oh, elle fasi deja pas mal de choses avec les eleves...
ok pour SVT
bon je suis avec edgy et pitchu et metaljuzam sont ensemble
que puis-je faire pour vous superprofil
et c kan
moi je suis défenseur au foot
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.