eddy oui tu le verra en 4 ème (faire crac-crac)
blero calme toi
ouvre la porte a patatis de la bmw de eddy007
raye la voiture du dirlo
comment a embaler patatis
c koi come voiture babads
un Limousine
domage moi jai la nouvel bm M3
commencea desabiller patatis
laisse tomber superprofil elle me prefere
mé la clim
euh super pour l´entretien mardi soir sa tien
sors lengin
eddy je te met un 20
merci cheri commence eméne patatis au rastaurant
de rien eddy
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.