En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecole De Jv.
eddy007
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:34:29
300éme mes
blero12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:34:44
je vend aussi de l´heroine maitenan
eddy007
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:35:07
bon il faudrai peut étre travailler
_patatis_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:35:35
superprofil rabat joie
blero bien sur
commençons le cour, nous allons nous amuser à dessiner la tête de quelqu´un qu´on n´aime pas sur une feuille de dessin, ensuite nous allons prendre de l´acide, que se passe-t-il? *
blero12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:35:51
je fait que sa depuis avant je vend pas cher pas cher
eddy007
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:36:58
je vai dessiner la téte du prof de math
_patatis_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:37:01
que se passe-t-il quand on verse l´acide sur la tronche de superporfil euh je veux dire sur la feuille de dessin?
blero12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:37:54
je vend aussi de barre de chocolat avec du shit dedans bien sur
babasds
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:37:57
élève
_patatis_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:38:43
eddy tu veux bien répondre à ma question ?
Superprofil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:38:55
tien patatis vous faites des cour de dessins je croi que quand vous dites acides vous voulier dire crayon je suis sur que ´est un mot clés j vous connais maintenan
eddy007
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:38:58
blero12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:39:28
baba tu veut de la drogue ? ?
eddy007
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:39:29
heu sa crame
_patatis_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:39:49
super non c´est de l´acide,
bon eddy arèter avec l´acide vous en mettez sur vos mains
_patatis_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:40:30
eddy va à l´infirmerie pour tes main maintenant
eddy007
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:40:46
ecoute de la musique pendan les cour
babasds
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:41:11
ouais
_patatis_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:41:36
prend le mp3 de eddy et écoute la musique pendant qu´il fait des exercices
blero12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:42:02
demande au directeur je voudrai pour vendre mon shit un distributeur de drogue comme sa je pourrai aller en cours a la place dans vendre ok msieu le dirlo ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.