il lui faut du shit pour se calmer
patatis prof de sport deja pris il reste svt et phisisique je crios
physique alors
je vais faire péter le collège
blero tu passe du shit je te fou un vingt au prochain devoir
je pensai que cetai au prof de math mé il ma di quil vien en bus c a qui alor au prof de sport???
sinon bonjour monsieur le directeur tout a l´heure jai eu -6/20 en math
ok sa marche patatis ten veut combien ? ?
tyu sai eddy tu debute mal l´année avec un 6/20 tu doi te ressaisir c´est capital pour ton avenir
patatis je ne veu plu voir ce genre de chose
je ma grandi maintenant je vend aussi desz capot
un bonne dizaine stp blero
mé si vous voyer c´étai quoi la question aussi a mon avis méme vous naurai pa pu repondre vous pouvez pa svp annulé la note
ok sa fait 5€
bléro je te fou dja un vingt alors donne le shit
je cherche un assistant qui revend de l´heroine aussi
eddy cela depend de la note des autres
ok patatis
en peu commencer quan le cour svt
superprofil t´as aucune preuve
bléro ma place est en danger petit
eddy me sens pas concerné c´est la physique chez moi
je n´ai ocune preuve mai que je ne voit rien ar sinon cela sera la porte
j´ai quand meme le 20
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.