Moi aussi. Mais jsuis aussi sur msn, alors je répond lentement.
ah je me sentais seule
Tres lentement quoique je fait pas mieux ^^
Ouais j'ai vu Nova.
Viendez bar ! bave: ^^
Ouais mais avec moi et Manda tu sera plus seule
Manda pourquoi t'est pas sur le 15-18 ans?
tu es pas le bienvenu! au contraire
Le 15-18 est une bande de noob qui transforment un forum en de la merde.
Voila pourquoi.
Ouais y'aura de l'ambiance ! ^^
j'ai coupé un boutje voulais dire:je dis pas que tu n'est pas le bienvenu, au contraire
Manda + 1 Il a raison sa craint le 15-18
Et toi Nova, pourquoi n'est tu pas sur le 18-25
Je suis sur le -15 , le 15-18 et le 18-25 en ce moment.
Manda Bonne question hum je sais pas mais je suis bien ici
Nova À c'est vrai, j'avais oublié Canari.
Le 15-18 est très bien, faut juste savoir trouver les bons topics.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18471868-58-0-1-0-0.htm#message_22033790| Citation de : petibus| Date du message : 21 septembre 2008 à 17:17:43| Contenu du message :| "ma fan ( ) serais-tu prête à faire tout ce que je t'ordonnerai de faire?"
Owi owi !
vous savez quoi?aujourd'hui je fête mes 1110 joursje vous offre une pomme pour fêter ca
Merci ma reine pour la pomme !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.