Ben ouais le coup du Fan Club au bout d'un moment sa doit etre lourd non ...
Scorpios37
Niveau 4
21 septembre 2008 à 17:11:20
Pas mal ! Le topic va avoir deux ans !
petibus
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:12:36
manda oui mais comme ça fait 2 ans que je le subis je connais, c'est pas grave et tôt ou tard il se fera bannir et sera a cours d'e-mails et de courage
Pseudo supprimé21 septembre 2008 à 17:12:49
Salut Scorpios
petibus
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:13:10
mandalore41
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:13:22
petibus Ouais, mais avec moi c'est plusieurs personnes qui me font le coup.
Pseudo supprimé21 septembre 2008 à 17:14:07
Peti Hum sa depend si il a envie de s'arreter aussi : hum:
petibus
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:14:52
c'est pour ca que j'ai dit "et de courage"... un jour peut-etre sera-t-il mois bête
Pseudo supprimé21 septembre 2008 à 17:17:31
je vois pas l'interet de faire sa
mandalore41
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:17:40
Ça devient fatiguant.
petibus
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:17:43
ma fan ( ) serais-tu prête à faire tout ce que je t'ordonnerai de faire?
petibus
Niveau 9
21 septembre 2008 à 17:21:19
y a-t-il quelqu'un?
Pseudo supprimé21 septembre 2008 à 17:23:19
Moi je suis encore la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.