Chaud Le Flood heureusement que sa ce mange pas ............
Mais je suis fan de toi quand même petibus !
si tu dis que c'est toi qui a crée mon fan club c'est toi qui a crée les autres non
Bah si c'est au nom de _[-LEGION-]_ oui .
je suis touchée
A c'est cool tout ca
Je suis fan de 162 aussi !
Et de Tobokono mais j'ai plus le mdp -________- .
Ouais, ce n'était pas toi qui a crée mon fan club, c'est sur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18471868-56-0-1-0-0.htm#message_22033643| Citation de : Mandalore41| Date du message : 21 septembre 2008 à 17:00:20| Contenu du message :| "Ouais, ce n'était pas toi qui a crée mon fan club, c'est sur. "
Non .
Et aucun fan de Nova nan nan je deconne
Ah ok, tout les fans .
Petibus ! Le retour .
yeaaah je préfère ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18471868-56-0-1-0-0.htm#message_22033662| Citation de : [bloodydeath]| Date du message : 21 septembre 2008 à 17:02:23| Contenu du message :| "Ah ok, tout les fans ."
Et c'est tous la même personne .
bloody
Petibus .
petibus
I_Love_Petibus tu deviens pénible
...si ça te fait plaisir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.