ouais tu l'avais crée juste quand ce pic a été crée
Quel bug ?
Nova Ouais, alors je suis allé faire mes devoirs, c'est pourquoi je n'était plus là.
Petibus Pas mal le pseudal sinon va bien
Manda vas te cacher !
Lol. Pedobear tu ne me fait pas peur.
Manda Oui Se n'est pas grave
fan c'est toi légion?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18632009-1-0-1-0-0.htm
Moi aussi j'ai un fan club. Merci à toi champignon.
Hum bien
Ouais, chaud je savais pas écrire , et c'était pas en 2006 .
Ah bah si c'était en 2006 .
C'est don pas toi alors legion
Si, même que j'ai donné le pseudo à un floodeur et il s'est fait bannir .
t'étais deja un floodeur quand t as commencé avec les fan clubs
Ah... et pourquoi il c'est fait bannir
parce que la blabla était devenu une page pleine de fan clubs au nom de legion
Pour flood .
Il m'a crée un fanclub hier.
Mais xD j't'ai dis que c'est pas moi !!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.