g vu ke ta parler avec ma melleure amie du forum kidimieu enfin la + sympa sans oublier toi alors sa va 1 peu mieux?
donc nous ne somme pas convié à la disscution
c marrant moi aussi c ma meilleure amie du forum...
si tu veux venir en atendant oui
GUN_M1GARAND je peux t appeler moutarde?
(sinon kidimieu est souvent sur mon topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18471868-1-0-1-0-0.htm
Mohammed mouche à merde
petibus sur l´autre topic ke g fais elle a dit k´elle devait partir mais je vais aller voir quand meme
kidimieu est nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pauvre petite je veux dire pavre grande
elle est plus rrande que toi quand meme...
g oubler le (u)a pauvre le dernier
ouai c vrai
je parsviens de tems en temps sur le topic
salut tommy
yayayayayayayaya
a t la g ete sur 1 topic et kidimieu aime bien les pd
bijour les enfants
tommy tu peu me donner ton adresse msn ou otlouc
je ne vous dérange pas j´espère
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.