oui mais bon, dit toi qu´il y a des enfants qui peuvent pas aller a l´ecole et qui aimeraient etre a ta place, alors meme si c´est pas marant de faire tout les devoirs, dit toi que tu a la chance de pouvoir acceder a l´education et que tu peut vivre assez normalement dans une democratie