En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{Petition pour les devoires le soir}
snake-93
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:59:02
venez signié pour ne plus avoir de drvoirs à faire le soir. On travaille déja asser a l´école.
Moi je signe
Sombre-boy
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:59:25
je signe
arkadis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:59:47
Je signe!
assassin333
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:00:06
j ai fini mes 4 exercices de physique ainsi que ma redaction en 20 min
Gandor
Niveau 19
09 octobre 2006 à 21:00:27
N´oublie pas de l´envoyer au ministère de l´éducation hein. ^^
...
belesprit
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:01:00
OUEEE !! a bas les devoirs ! c´est le rôle des délégués de faire ça!! mais malheureusement les delegués ont pas le temps d´aller sur JV ! snif ! a que le monde est triste...
Pseudo supprimé09 octobre 2006 à 21:01:02
Sans devoirs et sans travail, tu vas droit au chômage pour plus tard.
snake-93
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:08
t´inquiète je le ferrais. A condition que beaucoup de gens signe.
drakeblade
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:10
C´est la seul chose qui me fait bosser mes futurs contrôle, je révise jamais....
assassin333
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:20
euuuuuuuu "pour les devoires le soir}"
ce serait pas plutot "contre les devoire le soir"
Vilam
Niveau 56
09 octobre 2006 à 21:01:28
Sa sert a rien
snake-93
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:23:41
a si contre les devoires
Vilam
Niveau 56
09 octobre 2006 à 21:24:43
A bon sa va réduire mon taf
_brice_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:25:48
Je signe
snake-93
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:28:32
c´est bien
_brice_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:30:23
Merci
snake-93
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:32:50
de rien
]]agent_007[[
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:33:35
Je signe pas
pas envie de galerer a la ANPE plus tard ^^
[Cryptik]
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:34:34
Je signe
De toute façont je sais que sa marcheras jamais.
_brice_
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:34:50
Ouais moi aussi je signe pas en fait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.