allez tigre on est en famille on va essayer d´" oublier " ca...
popo_59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:04:30
Ah, ok, il a l´air sympa, c´est vrai ^^ Sinon, ca va ?
tigre73
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:06:22
ouai ca va ce matin on a foutu le bordel en italien cetait trop drole toilette ta raison
popo_59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:08:53
Moi Mardi, prochain : le crooooooooosssss
toilette-public
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:09:35
moi dans 2 mois : ( tambours , tambours )
saut en parachute ...
tigre73
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:11:41
toilette moi jé fé du parapente ya pas longtemps et ya plusieurs années mon frere a fait de la chute libre popo moi jle fais pas cette année
popo_59
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:12:49
Tigrou Comment ça se fait ?
_brice_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:13:44
Mais moi je suis inscrit, m´en souvenais plus
toilette-public
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:13:56
cool tigrou moi jé fé cet été deux saut a l´elastique...décoiffant enfin bref....sinon ca se passe bien l´école ? ils travaillent bien mes enfants ?
tigre73
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:15:41
popo parce ke en 4eme on en fais plu toilette jé eu un 19,5 en italien ya pas longtemps jsui trop une bosse
toilette-public
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:17:54
ca fait du bien d´entendre des bonnes nouvelles..moi je me suis trouvé un travail dans un restaurant ( pour de vrai ) 360 euros par mois --->>>>> Mardi de 15H a 19H Samedi de 18H a 21H
et les mercredis une semaine sur deux de 16H a 20H
luna_le_retour
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:19:06
j´en ai marre
tigre73
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:19:12
cool et ca te plait ce taf?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.