oui par les cartiers louches
Cool Tu epux peux m´appeller Popo, comme tout le monde ici !! ^^
attendez sa bug on fait koi brody moi je suis jennifer
j´arrive pas a ouvrir msnlance une invitation pour me parler
-tien tu cherche des client ?-non jai tout vendu!
OUlah, je sors avec un psychopathe mais je l´aime !!
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1694451
cété un pote,un dealer.
Et bah ...
on va au ciné ?
re
qui veut du bon gâteau?
luna peut tu venir dans l´épopée du désert
Tueur Ouais, voir quoi ?Luna Re sur le fofo !! c
se kil y a
Oulah Puis-je savoir, ce que t´as fais ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.