CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'''''''La famille Du -15 ''''''

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:02:16

a demain tigrou !! !

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:10:41

ya encore quelqu´un ?

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:15:07

moi.

je par ?

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:17:54

comme tu veux !! ! :lol: le vote n´est pas fini tu sais !

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:21:55

tu vote pas ?

tu sai sela fera un actif de -
déja que yen a pas bocou sur le topic!

fai comme tu veu sa change pas ma vie

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:22:52

nn moi je vote en cas d´egalité seulement !! je prendrai la décision finale !! mais tu m´as l´air de t´etre calmé là !!

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:23:56

je le savai

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:26:40

savais quoi ?

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:27:34

que tu prendrai la décision finale

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:07:37

bjour :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:10:13

Hi everbody !!

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:12:07

ca va bien?

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:13:03

Ouais,( un peu fatiguer, bien que je vien sjuste de me réveiller ^^ ) mais ca va et toi ? la forme ?

pink_le_retour
pink_le_retour
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:14:52

jvien de me reveiller y a 10 minutes

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:15:21

Pareil, mais moi, a cause du chien a mes grands parents :hum: :-((

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:15:46

ouai sa va sauf ke ce matin jme suis fais reveiller par mon telephone fix! jetais venere

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:16:57

ah, ça ca m´arrive souvent !! et c´est énervant aussi !! ^^

tigre73
tigre73
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:21:45

heureusement javais ke javais eteins mon portable cette nuit sinon jaurais pu me faire reveiller a 10h15!

popo_59
popo_59
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:23:16

Ahh :malade:
Moi, le minimun que je me leve quand j´ai pas cours c´est 10h30 :rouge: sinon, quand j´ai cours c´est horrible d´entendre le réveil a ... 6h45 :malade:

pink_le_retour
pink_le_retour
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:23:39

Bonsoir a tous et a toutes !! !

J´aimerais bien constituer une famille ici sur ce forum !! Le Nom de la Famille sera choisi parmi les meilleures idées et les plus originales !!

__________________________________________________

_____________

Voici les membres qui vont la constiuter :
- Le chef de la famille ( garcon ou Fille ) qui pourra perdre sa fonction si les autres membres le décident .

- Le Conseiller de la Famille choisi par le Chef et uniquement par le chef.

- Les contables de la famille qui s´occuperont de l´argent qui va et vient ( pour plus de détails voir le chapitre 2. )

- frere :
- frere :
- frere :
- frere :
- soeur :
- soeur :
- soeur :
- soeur :

- cousin :
- cousin :
- cousine :
- cousine :

- oncle :
- oncle :
- oncle :
- tante :
- tante :
- tante :

- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :
- Garde du corps :

- enfant ( uniquement les - de 10 ans )
- enfant
- enfant
- enfant
- enfant

__________________________________________________

_____________

Chapitre 2 : Autres familles :
Je offre donc la possibilité aux autres de créer leur propre famille , un membre de ma famille pourra la quitter pour en rejoindre une autre si celle-ci le veut bien !
Une fois une autre famille constituée les contables pourront négocier ( virtuellement ) avec les autres familles ! Si l´autre famille a un memebre qui sy connait bien en maths et que vous avez un exercice , appelez l´un des contables qui fera la liaison avec l´autre famille pour trouver qqn qfin de vous aider !
( ceci evitera les dizaines de topics crées pour un exercice de maths par exepmle ) !!

D´autres memebres pourront etre ajoutées a la famille en fonction de leur spécialité , je ferai une liste avec chacun des memebres pour mieux sy retrouver !!

__________________________________________________

________________

Notre famille dispose actuellement d´un ensemble d´appartements a Venice ( Los Angeles ) pres de la plage . Je m´occuperai de donner de l´argent a tous en fonctions de vos besoins sachant que nous commencerons avec 1.000.00 $ !! Les " adultes " pourront travailler et chaque journée rapportera 1000$ par personne !! Choisisez un métier intéressant et ne dites pas je veu etre président de la République par exemple !!

__________________________________________________

_________ Sur ce je dis bon blabla a tous , merci d´avoir pris le temps de lire , idées et suggestions ? n´hésitez pas !! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment