vie tes dérnier heur tueurdu91
oui : 2
non : 1
blanc: je le connait pas assez
j´ai demander qui revoulait du rabe
mais si vous voulez je peux en refaire
j´ai mis la VRAI recettes sur mon topic
je vous jure il est délicieux et même plus
si il est renvoyer jpe le flinguer avec mon desert eagle?
non : 41
40 potes a moi sont arrivés(ne tenir aucun comte du classement ci-dessus c´est une blague)
tigre73 on verra ca lorsqu´il sera renvoyé !! !proDS-78 tu n´aurais pas un chianti ?
quoi???
chianti ?
un chiantos ?
non un chianti !! ! du vin sicilien !! !
je connais pas
proDS-78 un chef cuisiner se doit de connaitre sa !! ! revise tes cours de cuisinothérapie !!
a dac
chiantos :petit bonbon fabriqué dansles mines ayant la particularité de rendre chiant celui qui en mange .jen ai mangé 2 ya une heure.
(alex en a pa boufé ?? ?)
source:http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
arrete de faire chier alex tueur cte fois jte bute
non non moi je parle du Chianti !! !
au nom du pere du fils de la fille et de la petite seour de la tante de ma cousine ameeeeeeeeeeeeeeennn !! !
pardonnez seigneur a ce pauvre batard d´avoir été tué il ne l´a pas fait expres !! !!
aammmmeeeeeeeennn !! !
recevez dans votre royauuume ce tueur du 91 et offrez lui toutes les beautées du paradis !! ! vaches moutons et compagniiiieeeee !! !
tueur du 91 c´est qui ?
moi c´est tueurdu91
tarrive pas un peu tard pour sortir ton casque pare balle?
fo bien des coup de geule de temp a autre sinon c´est
surtout ke jaime bien me prendre la tete avec toi tueur
bon moi jdoi partir jserai la demain vers 10h ou 10h30 a demain!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.