alors sur le parking jai vu une lotus elise ensuite dan le salon jai vu 2 bmw z4 une mazda mx5(jsui monter dedans!) une corvette c6(jsui monté dedan cest une merveille cte voiture!) jai vu une mercedes sl et slk (jsui monté dans la sl) jai vu la nouvelle audi tt la lancer evolution 9 plusieurs porshe (jsui monté dan la porshe cayman) et voila c´etais les meilleurs voitures