Tigre
Pareil, pour moi, on me dit que je suis une skatteuse alors que j´en ai fait mais je n´en fait plus maintenant, et franchement je n´ai pas vraiment le look, skatteuse, je ´mhabille souvet en noir, ou kaki, ou rouge et je porte pratiquement otus le temps des converse sinpn, c´est des vans ...