CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'''''''La famille Du -15 ''''''

tigre73
tigre73
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:32:49

ca yest jai trouver une cachette!

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:34:47

http://www.vanagon.com/info/safety/volvo-crash/img/crash.jpg

  • j´ai ruiné la limousine*
Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:34:54

oui j´etait pink_le_retour je peu aller avec se charment jeune homme ?

tigre73
tigre73
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:35:58

popo tu vas jamais le croire au college aussi on me dit ke jsui une delinquante! ou alors on me dit ke jsui une skatteuse a cause de mes habit

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:36:51

tueurdu91 : ma limo !! ! ta interet a la reparer ( si possible )

tigre73 : seuls dans une cave ?? la nuit risque d´etre longue....fo trouver une sortie...

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:39:08

mon indic di ke le sang le fait vomir

  • a chaqu foit ke le voi il se sent mal*

une biére ?

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:39:55

du vodka plutot merci !! :ok:

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:39:58

Tigre :d) Pareil, pour moi, on me dit que je suis une skatteuse alors que j´en ai fait mais je n´en fait plus maintenant, et franchement je n´ai pas vraiment le look, skatteuse, je ´mhabille souvet en noir, ou kaki, ou rouge et je porte pratiquement otus le temps des converse sinpn, c´est des vans ...

tigre73
tigre73
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:40:11

comment jmet une voiture dan une cave? jvoulai dire ke javais trouver un endroit ou personne pouvait nou voir mé cé bon maintenant ils sont partis jpense ke la poursuite va passer aux infos :lol: alors jconduit bien? :hap:

tigre73
tigre73
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:42:06

popo: :ok:

tigre73
tigre73
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:43:55

bah alors zetes ou?

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:44:37

ai pa de vodka

faite pas atention a l´odeur c´est la fote du mixer a piles

tigre73
tigre73
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:45:45

bon jmen vais a demain vers 10h30(bah ouai demain matin jé deux heure de cours) tchao

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:47:20

oh non

moi 3H d´enui demai

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:47:51

bon a demain 14 heure oue je cours jusqua midi :nah:

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:48:32

A demain, a je sais pas quel huere car moi aussi, j´ai cours a 12h mais je commence a 9gh :ange: :hum: + +

tueurdu91
tueurdu91
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:50:06

tou le monde é parti ??

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:50:52

tigre73 tu conduis.....tres bien !! ! un peu tro bien meme !! !

tueurdu91 personne ne part sans le dire !! !

toilette-public
toilette-public
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:52:34

a si finalement on dirait qu´ils sont partis !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:53:19

Bon bh moi aussi, j´y vais
Désolé, ça aura étais un passage éclair, mais là, je vais apprendre ma elcon, pour demain :peur: ( qui fait 1 copie double ) :peur: j´aurais pu m´y prendre avant je sais, mais trop de deovirs :snif: :bye: et bonne soirée, et si ous avez cours travaillé bien !! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment