On fais quoi ?
A 2, rien
Alors on peut plus avancer le ´pic.
Ben a 2 nan...
Comment peut-on faire ?
si y a moi!
De la pub ?
Ah enfin une personne ca va ?
me voila!!!
il marche plus le topic?
Il a du mal
Ahhh Du monde
Ouais on a du mal a le faire marcher On est ts le temps 2 ou 3 mais maintenant -___- ! Plus rien
Sinon allez sur le forum GBA?
pourquoi le forum GBA
Pourquoi devrait t-on allez sur se forum ?
C´est quoi le forum GBA ? ^^
Game Boy Advance nn ?
Je pense mais je suis pas sur
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.