1000
on est 4 on peut faire un truc ou sinon je vais jouer à Titan Quest
Ouais on peut faire un jeu
Ouais On peut faire un jeu
Lequel ?
la question : QUOI???
pendu?
Jeu de l´heure pile ?Pendu ?Annagrame ?Loto ?
Ouais un pendu Commence jossur si tu veux
jeu de l´heure pile
Ok c´est parti pour le Jeu de l´heure
Faut se mettre dacord ^^
ah ouai attendez j´avez pas lu le message de 10-Mazure
-----------
Test
ca vas pas là
On fait le jeu de l´heure ?
Test n°2
ouai
Sa y est j´ai trouver Allez c´est parti
C´est parti
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.