Derien
Si j´insiste
Allez L´OM
Je t´en prie XD
Allez Caen plutôt ^^
Je crois que nous venons d´ouvrir une parenthèse foot
!
Pourquoi bravo ? XD
C´est normal on aime le foot
On est que 2
Zuzure Car tu as raison ^^ ( J´hésite a dire pour une fois ... )
Ouais Foot powaaaa
* Posté le 01 septembre 2006 à 23:19:56 avertir modérateur * Zuzure Car tu as raison ^^ ( J´hésite a dire pour une fois ... )
Ah ok
Tu t´es gouré de smileys
Nna ^^
nan *
Nna .. C´est nouveau ?
Ouais et by Mazure ^^
400
Lili by arkadis....
Allez MO
By Totourbz ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.