Ca va être chaud
Comme d´hab.
lol ^^
Putain
Je trouverait
Na
Y´a trop de voyelles
Totourbz :
10-Mazure :
A la fin de la journée..... Je me suis vraiment appliqué pour le mélange.
Madrilène ?
J´abandonne.
Moi aussi. Faut arreter les conneries. Vous mettez les mots les plus difficil du monde .
c´est quoi le mot a trouver ?
* Posté le 02 septembre 2006 à 10:41:09 avertir modérateur * Alors là, vous allez en baver... ( au cas où quelqu´un d´autre se joigne à nous... )
ROAMEILDNIE
La première du mot est le M . Un seul E à un accent aigu.
MER OAILDNIE
Mériodional ?
Ah nan y´a 2 E -_-
put*in c´est quoi ce mot ?
mdr
Méridionale
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.