A mon tour de raconter ma vie.
Je rentre au lycée, en 2nde générale avec Options MPI (Mesures Physiques et Informatiques) et j´ai chosis comme langues l´Anglais et l´Allemand.
Le truc qui me dérange un peu, c´est que je serais en internat, j´habite à 50Km de mon lycée et j´ai pas vraiment envie de me lever à 5h du mat´ tous les jours ni de rentrer à 8h...
L´internat, ça pourrait être cool si j´étais dans la chambre de mes 2 autres compères, qui étaient dans le même collège que moi pendant l´année scolaire 2005/2006 et qui ont choisis les mêmes options que moi !
D´un coté, j´ai de la chance car - je vous le rappelle ma plus grande crainte est d´etre seul dans la classe/chambre - mon nom de famille commence par la lettre "G" et les 2 autres comment par "B" et "L", ce qui me donne des chances d´etre avec un pote si les classes sont formées par ordre alphabétique !
Sinon, je suis assez pressé de découvrir l´internet, délirer avec mesp otes, mais j´ai pris la bonen résolution de travailler cette année, et j´en ai fanchement pas envie... mais il le faaaaaaaut !!