le
Je vous propose par mon humble perssone d´elire le meilleur Topic de ce forum
Les règles sont simples : ^^
- Chaque jour, chaque forumeur peut voter pour 3 Topics de son choix,
- Le classement se fera en fonction du nombre de voix que chaque Topic gagnera
Mais un Bonus fait partit de cette édition :
Le Bonus
Chaque Dimanche, Vous avez pourrez rajoutez un " +1 " devant un des topics de vos 3 choix, ce qui lui permettra de gagner une voix en plus.
Afin que ceci ce passe dans la joie et la bonne humeur je vous ai établie quelques règles d´organistion :
- Pas de Language SMS
- Etablissez votre vote de cette maniére :
"
Topic 1
Topic 2
Topic 3"
- Pas de flood, de boost, de racisme, de pornographie[...]
Et pour conclure, je ferais les MAJ régulièrement, si toute fois je serais absent, je vous le ferais savoir
Bon vote