Gandor,Liuly,Khorosif,Firems Je vous adore vous mettez de l´ambience et vous etes sympa alors vous pouvez en faire partit !
Firems
Niveau 10
25 août 2006 à 18:06:47
117 Ok
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 18:07:49
J´ai voter Firems. 117 >> Belle approche.
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 18:08:37
khor De quoi ? Alors tu t´iscrit ?
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 18:09:06
Bah quoi, sa fait toujours plaisir d´entendre dire sa
(j´ai pas mis écrire, sinon ma phrase ne ressemblait a rien ^^)
Pseudo supprimé25 août 2006 à 18:10:11
117cot Posté le 25 août 2006 à 18:06:14 Gandor,Liuly,Khorosif,Firems Je vous adore vous mettez de l´ambience et vous etes sympa alors vous pouvez en faire partit ! ------------------ Sympas, moi?! Oo
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 18:10:49
Bon oui je vous adore tout les 4 Fboas aussi mais il pars tout l´temps !
Gandor alros ta MSN ?
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 18:11:32
Ly Sur !
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 18:11:45
Sympas, moi?! Oo
Auto-critique powaaa
117 je te l´ai donné sur le topic du vote du plus cool
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 18:12:44
´Ly >> Il t´as sûrement mis par erreur, tu devait te poser des questions, non
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 18:13:13
Allez vasy je m´inscris !!
Pseudo supprimé25 août 2006 à 18:13:52
117cot Posté le 25 août 2006 à 18:11:32 Ly Sur ! ----------------- On s´est jamais parlé. (Enfin, j´crois pas.) Sur ce, j´y vais.
Gandor
Niveau 19
25 août 2006 à 18:14:33
Bon, si Khor s´inscrit, moi aussi alors
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 18:14:47
khor MERCI !! !
alros tu viens on va peché ?
Va pecher*
117cot
Niveau 10
25 août 2006 à 18:16:00
GANDOR merci !
tu viens aussi peché ?
Je vous adore vous 2 !! ! MERCI
j´ai un des meileur forumeur sur mo topic avec Ly et khor !
sa va lui donné de l´ambiance et du monde !
prepare la disco de ce soir*
khorosif
Niveau 10
25 août 2006 à 18:16:31
Il y à quelque de moins ringard que la pêche ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.