Fboas On a tout
toi t´es le DJ et moi le barman et 8eme le barman et josh le serveur
et on a pas de client pas grave !
Bon bien l´ouverture
Vnez voter les Zamis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18103237-1-0-1-0-0.htm
Firems Reste sur ce topic STP
elle etait sur le bateau
---OUVERT---
le bar
Qui veut un cocktail bien frait ?
On commence avec la musique maintenant ?
Ps :http://www.eccoblue.org/images/jungle%20river%20watercolor%20web.jpgC´est ma maison
Fboas T´ES OU ?
Là !
On est plsu dans la jungle j´ai dit
allé a donf la fista
Firems veut-tu te joidnre a cette joyeuse compagnie ?
fboas un peu etroite
Je suis de passage car je vais aller regarder Boston Public
On commence avec les Red Hot Chilli Peppers (dedicace a 117cot) !
sert des pizza
Firems volontier :
Et voilà un nouveau
tu viendra souvent ?
YAS PAS DE PIZZA YAS QUE TU POISSON !
et des cockctail qui en veux un ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.