Oh... Elle est pô là...
elle peut pas toujours etre là hein (<--- le smiley veut dire y pleut ^^)
"(<--- le smiley veut dire y pleut ^^)"
chez moi
et moi ca va pas tarder
CONCLUSION
vive le mois d´aout
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.