parce que sa soeur est dix fois plus belle qu´elle alors elle l´as assasiné pour etre sur d´avoir le mec pour elle xD
Et pk tu dis pâs ou tu la trouvé hein
Elle tue la soeur pour voir le gars a son enterrement.
la réponse c : elle espérait kil se pointerai de nouvo o funérailles.
moi j´aurais tué mon voisin
jlais trouvé sur le blog a gamer
a non le proviseur de mon école enfet
Zut!Je croyais qu´elle avait rencontré l´homme dans la rue.J´ai mal lu.En fait elle a rencontrée l´homme aux funérailles de sa mère.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.