CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous un psykopate ?

misterblague
misterblague
Niveau 9
22 août 2006 à 11:37:29

salut a tous ! UN celebre psy Américain, mort aujourd´hui, avait inventé un test, qui revela de nombreux psykopate. Ceci n´est pas une coneri trouvé sur internet, mais un vrai test ! faites vos hypoteses de reponse, et je dirait la reponse quand il n´y auras vraiment personne qui trouveras. Si vous trouvez alors c´est que vous pensez comme un psykopate.moi j´avais trouvé^^

Alors c´est l´histoire d´une jeune flle allant a l´enterrement de sa mere. une fois arrivé, elle apercoit un jeune homme. c´est le coup de foudre, mais malheuresement, elle n´osa pas lui parler, elle ne le revit jamais. Une semaine plus tard, elle tua sa soeur. pourquoi ?

Prout25
Prout25
Niveau 10
22 août 2006 à 11:38:13

Parce que c´est une psychopathe.

:fou:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
22 août 2006 à 11:38:53

parce que sa soeur était amoureuse de la cousine du meilleur ami du frese du cousin de la soeur du mec en question

ELLE ETAIT JALOUSE :fou:

Charal_42
Charal_42
Niveau 9
22 août 2006 à 11:38:55

Parce que cette personne était un grand-père.

Nexus252
Nexus252
Niveau 8
22 août 2006 à 11:39:01

Bien moi je sais pas trop......

Prout25
Prout25
Niveau 10
22 août 2006 à 11:39:11

Non parce qu´elle croyait que sa soeur allait tomber amoureuse du bel homme.Alors elle décida de tuer sa propre soueur par jalousie.

rocky2002
rocky2002
Niveau 10
22 août 2006 à 11:39:28

parce que sa soeur sortait avec lui xD

misterblague
misterblague
Niveau 9
22 août 2006 à 11:40:04

c´est plus compliqué, pour le moment aucun de vous n´est fou^^

Sushii
Sushii
Niveau 10
22 août 2006 à 11:40:15

Non. Parce qu´elle veut revoir le bel homme :fier:

:fete:

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 août 2006 à 11:41:21

Moi je sais mdr/

Ice56
Ice56
Niveau 16
22 août 2006 à 11:41:38

Parce que c´était l´amant de la mère et que la soeur , qui le savait, menaçait de le dire à tout le monde :oui:

Prout25
Prout25
Niveau 10
22 août 2006 à 11:41:47

Elle ne voulait pas que le bel homme croise sa soeur alors elle décida de tuer sa soeur par chagrin.

:fou:

Charal_42
Charal_42
Niveau 9
22 août 2006 à 11:42:35

y´a pas une histoire de grand père ?!

misterblague
misterblague
Niveau 9
22 août 2006 à 11:43:02

shushii, t´es une serial killer :fou:

elle tua sa soeur pour revoir l´homme a lenterement de sa soeur. la plupart des grands fou de l´histoire ont été revelé par cette question

Sweet_blossom
Sweet_blossom
Niveau 4
22 août 2006 à 11:43:12

Parce qu´elle espère revoir l´homme à l´enterrement de sa soeur? :o))

Sushii
Sushii
Niveau 10
22 août 2006 à 11:43:26

MAIS J´AI TROUVééé MOI !

ELLE VEUT REVOIR SON BEAU GOSSE ALORS ELLE TUE SA SOEUR POUR QU´IL REVIENNE A L´ENTERREMENT ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:43:39

Parce que sa soeur ressemblait à l´homme en question. :o))

Prout25
Prout25
Niveau 10
22 août 2006 à 11:43:40

C´est con un serial-killer.

Ice56
Ice56
Niveau 16
22 août 2006 à 11:44:02

Z´êtes tous des psykopates ! :(

Sushii
Sushii
Niveau 10
22 août 2006 à 11:44:03

Ah pardon t´avais déjà vu. :hum:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment