Si !! espéce de conn*** !! tu ma traité de fou !! mé je suis plus touché que vexé car j´avooue étre fou....
Moi aussi je suis un no-life
je me reveille, je fais une heure de DS voir 2 pis ensuite j´enchaine 2heure de PS2 pis je bouffes 30 min ppis j´enchaine 3heure de ps2 pis me voila !! ! 