Bonsoir à tus, voilà j´ai la démo et j´aimerais jouer en réseau ou Lan avec des amis
Mais il me met dans les serveurs
Erreur de connexion - Réessaye
pouvez vous m´aider svp
Le forum unreal 2003 répond pas donc
moi ausis je cherche
lequel unreal
2K3
je sais pas je lai pas
http://ultime-blabla.jeun.fr/
Qu´est-ce qui a avec ton forum
putin quel jeu j adore ce game de dingue
C pas le probleme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.