(sa c´est un bon plan)
fightkill
et quand t´as ni chaud, ni froid, va voir ailleurs si j´y suis
fightkill Haha, moi quand c´est comme rien de telle qu´un sejour aux toilettes
je vais faire un allez-retour jusqu´au frigo
moi j´dis on va se faire griller par snoophie comme ça on aura moins chaud
Evil Ramene des glacons
fightkill De la brochette à la kill
Enfermons le !
enfermer moi !! qu´est ce que je dit moi
Huhu ?
ohhhh !! ! il fait froid ici!! je savais que j´aurais du emporter des brochettes de fightkill
je préfererais de la salade thon-crudité
La salade thon cruditer et sur la table
On dirait un fou a parler tout seul.C´est zarb on efface tout mes messages
j´ai froid.
T´inquiète pas caro, je suis lààà !
Oh
^^ le gendarme et les esxtra-terrestres
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.