Hé L´Ami !
Fait froid hein ?Moi je brelotte
Solution : J´ai allumé ma cheminée
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Viens donc te réchauffé, prés de ma cheminée en ce frais soir d´été
ben moi jai trop chaud
ouai c´est sur il fait froid en été
j´adore le topic qui sert à rien
mais ça fait plaisir des topics comme ça, ça fait un peu sourrire, au moins ya une ambiance agréable
Chanceu va
fightkill Vientot l´ibernage
fait chauffer le barbecue
Ouaissssssssssssssssssss ...
[Bon_Plan] t´as pas un plan ?
non
Huhu, je l´aurais parié
* Posté le 17 août 2006 à 20:57:50 avertir modérateur * fightkill Vientot l´ibernage
fainiant en + pas longtemps avant la rentrée
pas bete
tu veux pas aller au collegeendors toi dans ton calbute begeset pis si tu reveillesdis a tes parents que t´as sommeil
Non j´en ai dja plein
un barbecue c l´idéal quand on a froid
fightkill huhu, la rime ?
moi j´dis si t´as froid faut se faire incinéré :lol!:
evil-the-devil je suis à cours de charbon de bois
on fais kramer fightkill
fightkill et quand il fait chaud, rien de telle que la morgue, l´air est conditioné
va dans la foret et coupe du bois
firems
evil-the-devil batard
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.