CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poéme... (venez voir ça vaut le coup)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2006 à 13:09:57

jen ai plein aussi
jai un blog avec mes poèmes :)
mais mets en sur le topic si tu veux
(il est même pas a moi ce topic )

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 13:10:55

lol :rire: passe ton blog :-p je met des com. :-) :ok: ?

Firoman
Firoman
Niveau 12
15 août 2006 à 13:11:07

Wesh c´est bien.

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 13:12:59

alors ??

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2006 à 13:16:49

http://angeldarkness7.skyblog.com
mais yen a pas des tonnes en fait :(

( ca y est encore du flood :honte: )

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 13:18:33

ouai merde :( :snif: ...

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 13:19:05

attend je vais voir malcolm :-p lol je revien!

batistee
batistee
Niveau 10
15 août 2006 à 13:21:58

ouah... mon topic marche...

Firems
Firems
Niveau 10
15 août 2006 à 13:22:39

Floodeur

Taper des W sur un clavier,
Tu connait bien c´est vraie,
Mais que devient ta vie,
Si tu dois devenir notre enemie,

Floodeur

Ce que je fait ce n´est pas pour le fric,
Mais seulement pour que tu connaisse ma musique,
Personne ne souhaite ta mort,
Mias seulement un petit mot : Tu sors !

Floodeur,

Je m´en fout que tu sois brum ou blond,
Ce que je vois c´est des topikalakon
Envahir un forum, est-ce bien digne d´un homme ?
A moins que tu ai but 2,3 verres de Rhum

Floodeur,

Avant tout cette musique est faite pour te montrer,
A quel point tu peut etre borné
C´est vraie que quand yu flood, le forum n´est rien,
Mais en tout cas toi tu sert à rien.

Floodeur,

Cette musique vient du fond de mon coeur,
Comme la plus belle vague pour un surfeur
La plus belle chaine pour un rappeur,
La raison a faire renêtre chez un floodeur.

By firems

Je vais manger :bye:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2006 à 13:23:01

batistee (dansle premier post ) :d)
Le vent souffle sur ce forum
Tiens ! je veux un baba au rhum
Les flooders attaque ce forum
Merde ! flooders mania est leur symptome

Tiens ! je veux un baba au rhum :d) "Tiens ! je veux un blabla au rhum" :-p

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 13:24:28

mouarf bon ciao bisous je revien apres malcolm!

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
15 août 2006 à 13:35:16

Las! Les floodeurs sont partout
Leurs messages à répétitions
Montre plus que tout
Qu´ils sont vraiment trop cons.

Mon quatrain.

batistee
batistee
Niveau 10
15 août 2006 à 13:37:38

ouais :lol: j´aurais du marquer ça...

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 14:19:39

je t´es mit 6 commentaire linkin ta vu :) :-) !

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2006 à 14:22:21

iam :d) je vais voir :ok:
:merci:

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 14:22:52

de rien :ok: !

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2006 à 14:25:04

cool tes poèmes :oui:

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
15 août 2006 à 14:35:22

merci :ok: c´est gentil!

batistee
batistee
Niveau 10
15 août 2006 à 15:41:03

:up: car les poémes c´est bien

batistee
batistee
Niveau 10
16 août 2006 à 13:27:31

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment