CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poéme... (venez voir ça vaut le coup)

batistee
batistee
Niveau 10
14 août 2006 à 16:36:50

Le vent souffle sur ce forum
Tiens ! je veux un baba au rhum
Les flooders attaque ce forum
Merde ! flooders mania est leur symptome... :(

Mais pourquoi ?
Oh pourquoi ?
Y a t´il tant de flooder ?
Peut etre leur manque t´il du beurre... :(

Ah mais... pourquoi ? pourquoi ?
Pourquoi ? mais... pourquoi ? quoi ?
Mais que vois-je... un modo au bout du chemin
Allons le chercher... avant qu´il ne parte loin

Pour bannir encore et encore
Sans repis, mais certes avec peu de remords
Nous le feliciteront...
Meme si ils reviendront

By Laba Cheag (batistee)

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
14 août 2006 à 16:48:38

C´est un bide là ? :(

Allez ptit Up par ceque t´as dû passer environ 10 minute à le faire :content:

Lemexis
Lemexis
Niveau 10
14 août 2006 à 16:48:42

La création de beaux poèmes n´est pas un don donnée à tout le monde , comme le prouve batistee ... :ange:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 août 2006 à 16:49:29

Pas mal.

borarc3
borarc3
Niveau 10
14 août 2006 à 16:50:35

Ceci est une itération
Une simple répétition
Mon esprit tourne à l´infini
Aucune porte de sortie

Comme dans un cyclotron
Boucler,vriller,faire des ronds
Echappatoire inexistante
Entité sphérique vivante

Le haut,le bas,pas d´importence
Rien ne finit,rien ne commence
Même le temps n´existe plus
Pourtant rythmique mais perdu

Tout semble se répercuter
Sur son semblable du passé
Voilà l´image qui revient
Mon visage devant le mien

Déjà la spirale m´entraîne
Et je m´en vais pour ici même
Encore une répétition
Début d´une autre itération

_____________________________________________

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 août 2006 à 16:50:52

Un grand talent :sarcastic:

borarc3
borarc3
Niveau 10
14 août 2006 à 16:52:31

merci je l´ai ecrit moi meme

jonkuro
jonkuro
Niveau 5
14 août 2006 à 16:54:28

:bravo: Bravo pour les poèmes !! :bravo:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 août 2006 à 16:57:29

Bien tenté la rime visuelle avec importence et commence, mais ça me brûle les yeux plus qu´autre chose...

Eh oui, même si une rime visuelle est confortable, importance s´écrit définitivement avec un "a".

^^

batistee
batistee
Niveau 10
14 août 2006 à 17:00:06

merci... et malheuresement j´ai mis
quelque minute pour faire un poéme anoblis

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
14 août 2006 à 17:03:21

Fait des efforts pour écrire. ça me fait sortir les yeux de leurs orbites^^

batistee
batistee
Niveau 10
14 août 2006 à 17:04:54

merci... et malheuresement j´ai mis
quelques minutes pour faire un poéme anobli

batistee
batistee
Niveau 10
14 août 2006 à 18:45:50

pour vous un up contre le flood
meme si ça ne sers a grand chose
sachez que je suis "in the mood"
alors que d´autres se repose

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 août 2006 à 18:51:16

Triste forum ou le vent boulesque souffle trop fort
Ca y est c´est l´attaque des floodeur
Pauvre de nous les forumeurs
Pour le -15ans c´est un grand malheur

Triste fin que celle d´un floodeur irréfléchi
Qui se verra banni en moins de deux par snoophie
La modératrice de notre blabla chéri

By Good

:fier:
:lol:
:dehors:

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
14 août 2006 à 18:54:43

tout ces flooders
qui font meme pas peur
tu parle d´une terreur !!
q´a peur devant une fleur :rire2: (j´ai rien de mieux )

qui pense qu´aux insultes
qui sait pas jouer de la flute ( g rien trouver qui rime avec insulte :( )

:lol:

je sais c pas drole :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 août 2006 à 18:57:12

pauvre -15ans :snif:

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:07

ouais c clair :( avec ces vicieux :doute: louche ce forum .

batistee
batistee
Niveau 10
14 août 2006 à 19:01:27

enfin des gens avec des ames de poétes

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:07

le miens il est nul mais je m´en fout :o))

batistee
batistee
Niveau 10
14 août 2006 à 21:16:17

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment