elle bat le beure
L´empire Romain est sur le déclin.Ca marche mieux quand je tente de renverser le gouvernement, tout de même...
ouai
Bah vous voyez! Snoophie, on me demande, là!
Plus sérieusement, si le créateur du topic pouvait être là, ce serait peut être plus intéressant, non?
me revoila
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.