@+
oui et tu va sur le plus de topic posible et tu fait la pub
@+ je vais regarder kolanta
Voilà je suis là
haaaaaaaaa
sa va ?
Ouais, à part que j´ai mangé un gratin de raviolis dégueu
ondoi faire de la pub pour notre bistro
Y a rien de pressé, on peut le faire demain.On est en lune de miel pour l´instant
dac
On est en vacances
on va o topic des couche tard ?
Pourquoi ? On est bien ici en plus on est seuls
ok
jtm
Moi aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.