En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le super hotel(*****)
leroidepes
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:17:21
ta les cheveux kel couleur ?
fia2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:18:02
je pe mokuper du ménage?
en tenue de bonne mais en plus mini*
haut talon noir*
cheveux acrochés en chignon*
petit chapeau noir et blanc*
on voit le haut de ces bat*
lui lance son plus joli regard*
lui sourit*
leroidepes
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:18:52
ouai
Dark_Lady_Bird
Niveau 4
28 juillet 2006 à 20:19:25
leroidepes Maron. Merde, maintenant c´est moi qui va manger, ça tombe vraiment mal Bon, comme c´est juste pour mettre la table je vais peut-être revenir avant mais c´est pas sûr. @+
leroidepes
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:20:30
a+
fia2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:21:20
merci.
refet le lit*
nétoye la chambre*
Voila monsieur.Orevoir.
Dark_Lady_Bird
Niveau 4
28 juillet 2006 à 20:24:16
Voilà, je vais encore rester quelques instants mais je peut repartir d´une minute à l´autre. Alors, comment vas tu ?
Night_lady_bird
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:27:30
Avec ce pseudo je suis plus rapide
leroidepes
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:28:29
on fai koi ?
Night_lady_bird
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:30:26
Je sais pas, t´as envis de faire quoi ?
leroidepes
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:33:51
on va o comissaria de JV ?
_francois_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:34:16
dsl de labsence mais maintenant je suis de retour!!
_francois_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:34:57
nn rester!!
leroidepes
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:36:08
ok
francois tu pourrai cree un restorant dan ton hotel ?
_francois_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:36:36
oui si tu veut
leroidepes
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:36:40
dan l´hotel de soussy je ve dire
Night_lady_bird
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:36:40
leroidepes J´ai pas trop le temps là, je vais bientôt partir manger. En plus je ne vois pas pourquoi on partirait au comissariat, on a rien à faire là bas y a pas de flooders ici. Je t´aimes
leroidepes
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:37:13
moi ossi
Night_lady_bird
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:37:19
Ah, l´hoel de soussy. Ben on y est déjà, non ?
Night_lady_bird
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:38:04
Ah, c´était à françois que tu parlais (escuse moi, mdr)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.