lou une chambre stp
une chambre pour 2 stp je resterai 1 semaine
ok voici les clef sa vous fera 20€ svp
moi 2 lit aussi
voici les clé 20€ aussi stp
voilà, il y a pas une^boîte près d´ici?
une chambre pour 2 svp
voici la clé 20€ svp
(juliem27) non il n´y a pas de boite issi
fancois > y´a même pas de beaux goss livré avec ? ^^
si il y a moi !! ! lol
up
lady>> t la ?
Oui Quelle chambre ?
on ma pa di mai y ma passer les cleé
Le numéro doit être marqué deçu. C´est le numéro... 36.
Que c´est joli
Bonjour besoin d´aide pour quelque chose francois
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.