écrabouiller dans la rue!!!
oh shit !! !
POURQUOI!!!!!!!
au feu!l´hotel flambe je leur avais dis de ne pas faire de barbecue
ah le serpent a bouffe hulk notre dernier espoir
par ce qu´il est ana"con"da
mon dieu gardon notre calme alors j´appelle les pompier et le serpent est écrasé
au feu
J´AURAI DU ETRE A SA PLACE !! !!!!!!
ils arrive
ah les pompier m´ont ecraséje suis mort
je ne suis pas mort je ne suis pas mort
hé je suis encore dans l´hotel(à poils en plus)AU SECOURS!!!!
je vais te sauver
c´est bon tu est sauver
dis merci
mon dieu ta bit* est énorme
il est ou l´anaconda
merci et pour le "Mon héros" tu peux toujours courir
bhy
l´hotel existe deja
Meme que je vais le upper
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.