"on va voir si tu va gagner dieu tout puissan je te batrai et gagnerai tout tes pouvoir ( rire diabolique)"
FIA2 oh on dirais un gentil minou , la seule difference c´est que si il s´enerve il te bouffe
Tifo >> Ouais ! Loool ! ^^
c´est impossibletu peu pas me tuer
je suis invinciiiiiiiiible
Mouhahaha !! !
moi ossi on dirait ke je suis gentil, mé quand je m´énerve...Je mord.
Bon je part dix petites minutes ... @ plus mon chat !
FIA2 je m´en souviendrais
je transperce ton coeur et j´ésaille de voler tout tes pouvoir
et moije fait apparaitre de la lave sous tes pieds
red bien fait pour toi !! !!!
tu pourra plus t´asseoir
je tombe mais au moin j´ai eu beaucoup de ton pouvoir
Re !
je soigne mes fesse et le bouton disparai
nan tu tombe pastu fon
et ki ta dit qu´en me transpersant le coeur tu aurai mes pouvoirs ?? ?
red faudra que tu me dise comment tu y soigne car j´ai jamais vu un bouton disparaitre en moins de 2 jours
en plusc´est pas gentil de m´attaker pour me piker ma place
si tu a soif de pouvoir ( ), ta ka te faire un ´pic a toi
laisser pas couler!!!
c bon je me rend *le dieu me fait dormir et me met chez moi je croirai ke ce nété kun reve fin de l hstoire.(désolé mé sa prend beaucoup de temps)
beh il répon pas
a okbon ba tan mieu ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.