je sais faire les capture d´ecran
tu appuie sur le bouton a coté de F12 après tu va sur paint (tu sais le logiciel qui est sur tout les ordis) tu fzis coller et la miraculeusement l´image apparait ^^
après tu la coupe un peu (si tu veu ^^")
et tu l´héberge